Leader de soi – leader dans le monde

Le Jeu du Roi/Reine© (JDRR) est une méthode dynamique de développement personnel mise au point par Dominique Vincent, thérapeute psycho-corporel français. Elle intègre des apports à propos des archétypes (Jung), les principes des constellations ou psychodrame, mais aussi une grande variété d’apport issus autant des quêtes existentielles des philosophies orientales que des dernières compréhensions du fonctionnement neurologique des humains. (www.jeuduroi.fr)

Le Jeu du Roi/Reine© s’adresse à toute personne en quête de mieux se connaître, de faire grandir sa capacité à être leader, pour soi et pour le monde, professionnellement et personnellement. De méditations en constellations, le JDRR vous permet d’intégrer les différentes facettes de qui vous êtes, pour une présence naturelle, alliant puissance et simplicité. C’est une expérience qui se vit en groupe. L’autre est alors un miroir qui me permet de révéler des potentiels qui dorment en moi…

Tous nos formateurs sont accrédité ou en cours d’accréditation.  Téléchargez une description plus détaillée de ce que c’est le Jeu du Roi/Reine: Fiche synthèse JDRR

Mots clés : Conscience, pouvoir, ancrage, inclusion, respiration, méditation, mouvement

***

Sabine Mueller fait partie du collectif JDRR (Jeu du Roi/Reine), une association constituée de Leaders dans des champs variés, de Coachs, de Thérapeutes, de Formateurs, ainsi que de Sympathisants, rassemblés autour de la volonté commune:

  •  D’explorer de nouvelles avenues concernant le leadership et de nouvelles formes d’organisations plus humaines et plus efficaces,
  •  De promouvoir le Jeu du Roi,
  •  De garantir la qualité des formations au travers d’un processus de certification cohérent et efficace,
  •  D’effectuer la Recherche et le Développement de la méthode en relation avec d’autres organisations et méthodes poursuivant les mêmes buts.

Notre organisation s’efforce de fonctionner selon les valeurs et la méthodologie que nous transmettons au cours des évènements que nous mettons en place, séminaires, forums etc. Elle est en processus pour être reconnue légalement comme association loi 1901.

Advertisements